Retour de lecture

 Mon ami Charly de David Belo

Taurnada éditions 

⭐️⭐️⭐️⭐️

Je remercie une nouvelle fois Joel de Taurnada éditions pour son SP. C’est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés de cette maison d’édition. 

Ce livre est un thriller, un bon thriller dirais-je, où le suspense et les questionnements restent omniprésents. Petit bémol, le début qui est lent et n’invite pas à poursuivre, et pourtant, il le faut. Quand l’action est là, elle ne disparaît plus.

On va donc suivre avec plaisir Charly et son ami Bastien. L’histoire est sympa, mais j’avoue avoir eu un peu de mal à suivre les retours dans le passé, ne comprenant pas instantanément où cela nous mène. Heureusement l’intrigue tient la route et permet de ne pas lâcher jusqu’à la dernière ligne, avec une fin que je n’avais pas envisagée. Un bon roman à découvrir.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hashimoto et autres maladies thyroïdiennes

Lettre à ceux qui ne savent pas …

Quand on a l’impression de débloquer … Fichue thyroïde !