Retour de lecture l’ombre du prédateur

 L’ombre du prédateur de Gérard Saryan

Taurnada éditions

Thriller 

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️



C’est toujours avec un immense plaisir que je reçois un SP de cette maison d’édition où rarement un livre m’a déçu. Celui-ci n’échappe pas à la règle. Je remercie Joël ainsi que l’édition Taunada ainsi que son auteur pour ce sympathique thriller.

Dès les premières pages, j’ai plongé directement dans l’histoire un peu en apnée. Pas le temps de souffler, et voilà que tout s’enchaîne. J’avoue ne pas me souvenir si j’ai lu le précédent livre et ce n’est aucunement important puisque j’ai suivi sans souci le fil de l’histoire sans souci.

Je ne vais pas raconter le livre en détails vu que le résumé est bien expliqué dans la quatrième de couverture, juste dire que l’idée est originale et le récit bien mené. 


Dans un petit village nommé Lambecq, on retrouve un jeune crucifié. Sa soeur disparaît à son tour. L’enquête va démarrer avec intensité en compagnie de personnages extrêmement attachants comme la capitaine de police Agnès Demare, que j’ai vraiment adoré, ainsi que la jeune youtubeuse, Jade, qui agace un peu, jusqu’à ce que l’on découvre qui elle est. 

L’auteur nous emporte dans un roman finement ficelé dont la fin nous arrive en pleine face tel un boomerang.

En résumé un très bon thriller à découvrir à partir du 4 mars.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hashimoto et autres maladies thyroïdiennes

Lettre à ceux qui ne savent pas …

Quand on a l’impression de débloquer … Fichue thyroïde !