L’aura

 Ceux qui en parlent passent pour des gourous ou des illuminés. Cela fait des années que l’on sait que le corps est séparé entre le corps physique et le corps énergétique. L’aura est ce corps énergétique, cette sorte de bulle d’énergie qui entoure tous les êtres vivants. L’aura reflète les énergies positives ou négatives des personnes et sa couleur va varier selon son humeur. Cette bulle énergétique serait faite de plusieurs couches. Je rêverais de percevoir cette aura, comme mon papa. Il est évident qu’il est important que pour avoir une belle aura de s’entourer de personnes positives et bienveillantes. La nature est extrêmement utile pour nettoyer son aura, pour se sentir bien. L’aura n’a pas été prouvée scientifiquement, même si cela se voit sur les photos prises par certains photographes. 

Pourtant, certains chercheurs pensent que ce serait une maladie, une perception particulière qui ferait voir ces formes colorées. 

Je fais partie des personnes qui pensent que cette aura existe, que l’Univers est énergie, que le champ énergétique pénètre dans le corps et qu’ainsi, nous pouvons être reliés aux autres. Je suis convaincue que si la médecine était plus ouverte, beaucoup de personnes seraient beaucoup plus heureuses, car tout ne se soigne pas avec des antidépresseurs. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hashimoto et autres maladies thyroïdiennes

Lettre à ceux qui ne savent pas …

Quand on a l’impression de débloquer … Fichue thyroïde !